Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux, dur et dingue
Archives
21 mai 2009

Doux, dur et dingue, action!!!!

camel_hixon

Aïe! Ail! High! La loose! J'ai mal! Va falloir que je déblatère ma pauvre no life "laïve in daïrekt".

Qui suis-je?

Moi. C'est déjà pas mal.

Suis je normale selon Freud?

Euh oui, j'aime et je travaille! Donc tout va bien copains!

Pourquoi un blog?

Pour faire passer les minutes vides, celles qui n'apportent rien de neuf, rien de frais, rien de palpitant...

Bref, bref! Après cette auto-interview affligeante, j'ai subitement envie d'un film en streaming. Voilà déjà un mois , deux jours et quatre heures trente deux que je suis sobre: plus de télé! Abstinence! Bon j'avoue: j'ai craqué deux-trois fois sur le JT de Pujadas, l'oeil torve, hors de moi à l'intérieur devant de bien tristes nouvelles du monde. Fais chier quoi! J'aurai pas pu naître plante verte, ou nuage. C'eût été parfait.

La nouvelle qui m'a le plus bouleversé: le maire d'une bourgade a planqué des GPS dans les bouquets de fleurs du cimetière pour chopper un voleur de chrysanthèmes qui sévissait entre les tombes tranquilles. Coût de l'opération: 2000 euros. C 'est moche. C'est très moche. Voler des fleurs à des gens qui le savent même pas, dépenser autant de tunes, annoncer ça à toutes les familles du pays...Moi, je ne sais pas mais...je préfèrerais qu'on me raconte des trucs plus sympas, moins gerbants. Surtout que le journal du soir c'est sacré pour le pays. Mais bon...On va pas refaire le journalisme. Il faudrait en éliminer du monde.

Allez je vais me mater un film d'horreur ça va me détendre!

Publicité
Commentaires
B
Hello<br /> <br /> Ah mais non, ne regrette rien. la TV c'est de la daube.<br /> <br /> En définitive ton histoire de voleur de fleur là ça rime à rien. <br /> ça sert à rien<br /> Y a pas d'info à retenir là dedans<br /> tu perds ton temps<br /> <br /> après t'en fais ce que tu veux de ton temps<br /> <br /> mais je pense que ça pourrai devenir bien plus interessant de t'écrire sur son blog que rester le cul visser derrière cette TV de merde.<br /> <br /> Comme je me plais à le penser et le dire rester derrière un écran c'est être passif. C'est rester spectateur de la démocratie<br /> <br /> Prendre la parole (même par écrit) c'est autre chose..... Et bien plus rigolo.<br /> <br /> Je dis ça tout parce que quand j'ai ouvert mon blog je me suis tout d'abord posé les mêmes questions..<br /> <br /> Un blog pourquoi faire ???<br /> <br /> Bah pour écrire pardi<br /> <br /> pour sortir à l'exterieur ce que j'avais à l'intérieur <br /> <br /> Bon j'avais pas attendu "le blog" pour commencer mais c'est très bien pour ça<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> Bboy
Doux, dur et dingue
Publicité
Publicité