Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux, dur et dingue
Archives
22 mai 2009

Hors service

Aujourd'hui, je ne sers à rien. Personne ne lit mon blog, je suis clouée au lit à cause d'une flemme internationale, je suis proche du malaise vagal, j'ai faim mais j'ai pas envie de manger, il fait beau dehors et j'm'en fout royal. Que faire? J'ai deux enquêtes en retard: l'évolution du métier de détective et les bandes organisées. Mais franchement, j'ai pas l'énergie, là , de suite. Je suis ankylosée du cerveau gauche. C'est pas la fin du monde non plus. Allez, ma vieille, courage! (Que c'est bon d'être inutile!)

DSCN0537

Publicité
Commentaires
M
Ton petit mot sur mon blog m'a ému. Je suis toujours interloquée quand quelqu'un pose quelques mots. Je le fais moi aussi. Mais pour moi c'est magique des mots d'un ou d'une inconnue qui quelques instants fait partie de mon univers. Merci et sors de ton lit. Hum hum il est aussi mon refuge.
O
y'a des jours comme ca :( courage !
Doux, dur et dingue
Publicité
Publicité