Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux, dur et dingue
Archives
21 mai 2009

Huit ans ça se fête, bordel!

Mon petit, mon enfant, soleil de ma vie. Tu as eu huit ans aujourd'hui et moi j'ai pris dix ans en une minute.

J'ai réalisé que ça y est, à chaque anniversaire, je me tassais un peu plus, ma peau pendait un peu plus, mon dos douillait un peu plus, et mes manies s'accentuaient un peu plus. Merde, c'est donc ça vieillir? Avoir dix piges dans sa tête et un corps qui part en vrille.

Arf! Peu importe mon cher enfant. Aujourd'hui tu as invité huit potes et je me suis délectée de vos énergies spidermaniennes. Je me suis gavée de kréma aussi j'avoue...Et j'ai même jeté un vieux malabar machouillé dans les sapins. En attendant tu as célébré comme il se doit ton nouvel âge, petit oiseau. Huit ans de mariage, noces de coquelicot. Huit ans d'existence, fête de narvalo, little gadjo.

Je te souhaite, comme d'hab, le meilleur dans ce monde pourri.

DSCN1836

DSCN1856

RSCN1752

Mission_accomplie__

Publicité
Commentaires
Doux, dur et dingue
Publicité
Publicité